La vie Communale

A.S.M.M

La saison 2017/2018 a été riche en émotions pour notre club. En effet, notre club a découvert pour la 1er fois la 2 éme division et nous avons créé une 2 éme équipe.

Malgré la belle saison et un groupe très combatif, l'équipe A évolura en 3 éme division.  Face à desclubs beaucoup plus armés, il n'a pas été facile de lutter mais nos joueurs ont eu l'espoir de se maintenir jusqu'à la dernière journée !

Concernant l'équipe B, sa 1er saison a été encourageante puisqu'elle a fini en milieu de tableau.

Pour cette nouvelle saison, les deux équipes seront maintenus et l'objectif sera de jouer le popodium pour notre épique A, tandis que épique B visera une place dans le haut du tableau mais jouera avant tout pour se faire plaisir.

La création de la 2éme équipe a engendré une croissance de 70% de nos licenciés pour atteindre la barre des 60 licenciés. Cette saison, le club va se maintenir à une soixantaine de licenciés.

Les deux équipes de notre club jouent, le mêmedimanche, à domicile. L'équipe B commence à 13h00, et l'équipe A suit à 15h00. Le cub a également quelques jeunes licenciés qui évoluent en entente avec Vibraye.

Pour cette nouvelle saison, le club est en train de monter un projet "Club House". En effet, les hivers sont un peu long pour les joueurs, bénévoles et dirigeants puisqu'ils n'ont aucune pièce pour ce recueillir actuellement. Le club souhaite avancer sur ce projet afin de pérenniser le club et de mieux le structurer. Un "Club House" pourrait permettre de mieux accueillir les équipes visiteuses, organiser nos réunions au stade mais également pérenniser la convivialité du club.